PUBG Mobile : Halloween et la mise à jour 0.9.0 sont là

pubg-mobile ipa ipad iphoneNous en parlions avant-hier, c'est désormais officiel : PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.9.0, 4.5/5, VF, 1.9 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) vient de se mettre à jour pour passer en version 0.9.0.

Au programme, la carte Erangel qui se voit dotée d'un mode nocturne mais surtout, l'arrivée de l'évènement d'Halloween avec divers bonus et ajouts. 

Également, on retrouve (enfin) le mode spectateur au sein du jeu afin de de visionner le jeu des autres joueurs jusqu'à la fin de la partie. 

fortnitemares

PUBG MOBILE célèbre halloween

Avec le mode nocturne présent sur la carte Erangel, les joueurs pourront également trouver des lunettes de vision nocturnes.
Pour Halloween, les joueurs pourront interagir sur l'île de prématch en ramassant des citrouilles et des friandises. De plus, les ennemis éliminés avec Flammes infernales - AKM se transformeront en épouvantails ! 

Les grenades feront apparaître un visage d'Halloween, un nouveau thème fait son arrivée et il sera possible de collecter des friandises pour gagner des finitions de véhicule. 

Télécharger gratuitement PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Sanjisama - iPhone premium

26/10/2018 à 18h15 :

Manque plus que la deathcam et les nouvelles armes 😝

2. Hassan Fawaz - iPhone premium

26/10/2018 à 13h53 :

@Nicolas - iPhone
Le téléphone chauffe assez comme sa déjà 😑

1. Nicolas - iPhone

26/10/2018 à 13h24 :

Et c’est pour quand le ultra HD

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus