Grâce à l'IA, Issa Caption génère des légendes pour Instagram

issa-caption ipa iphoneLe nom de l'application de Nathan Leung, provient d'un même Issa Caption (App, iPhone, v2.1.0, VO, 53 Mo, iOS 9.0). Issa faisant référence à un gimmick inventé par le rappeur américain 21 Savage, avec une contraction bien flemmarde de "It's" et "a".

Avec cette application parue aujourd'hui, les utilisateurs vont pouvoir bénéficier d'une légende automatique pour Instagram, en rapport avec le contenu de leur photo, grâce à l'intelligence artificielle.

 

Issa Caption génèrent des légendes automatiques pour Instagram

En fonction des photos, Issa Caption va être capable de reconnaître un "regroupement social, un sport, un repas, un restaurant, une boisson, un coureur, un arbre, de l'herbe, l'amusement, une maison ou encore les vacances."

Ensuite, l'app va parcourir sa base de données et proposer une citation issue de la culture populaire, en rapport avec le sujet de la photo, pour la poster sur Instagram. Cette utilisation de l'IA est très astucieuse, bien qu'assez inutile, mais on aimerait que l'application soit plus complète.

Une version française serait la bienvenue par exemple et la base de données devrait être étendue, car Migos et Drake reviennent bien trop souvent, malgré tous leurs talents.

issa caption

Source

 

Télécharger gratuitement Issa Caption



issa-caption ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. SebP - iPhone premium

30/10/2018 à 01h01 :

Concept intéressant mais qui va encore favoriser les esprits les plus pauvres en faisant croire à tout le monde qu’ils brillent...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus