Snapchat désormais intégré au menu Téléphone d'iOS grâce à CallKit

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.43.0.25, 3.5/5, VF, 285 Mo, iOS 10.0) a décidé de tirer partie de l'API d'Apple CallKit.

Ainsi, les appels audio passés depuis l'application de messagerie virtuelle seront désormais effectivement intégrés par iOS comme un véritable appel téléphonique. Une fonctionnalité franchement pratique pour les gros utilisateurs de Snapchat.
 

snapchat appel

 

Snapchat intègre l'api callkit pour les appels

Comme on le voit dans la capture d'écran ci-dessous, lorsqu'un contact Snapchat décidera de vous appeler, votre iPhone sonnera pour de bon, plutôt que de simplement afficher une notification comme actuellement. L'identifiant de votre contact s'affichera accompagné du logo de Snapchat et du type d'Apple.

De plus, votre historique d'appel sera disponible dans vos appels récents et vous pourrez appeler un contact Snapchat, sans même ouvrir l'application.

L'arrivée de CallKit signifie également que vous pourrez désormais recevoir vos notifications sur des interfaces comme CarPlay, comme à l'image suivante :

carplay snapchat

Dernière petite nouveauté plus classique, Snapchat se dote d'un nouveau virtuel dans un esprit "chat" avec "Cat Lenses" qui peut ajouter un filtre à votre animal de compagnie.

SourceTélécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus