Orange Téléphone gère désormais le spam sur eSIM

orange-tb-lb-phone ipa iphoneOrange Téléphone (v2.1.0, 38 Mo, iOS 11.2) avait beau être une app développée par la maison mère, elle ne prenait pas en compte les forfaits eSIM que proposent depuis peu Orange et Sosh. Nous l’avions indiqué le mois dernier, une mise à jour était bien prévue.

La voici donc, avec désormais la possibilité d’utiliser l’appli gratuite sur un iPhone XR ou iPhone XS dont la carte virtuelle eSIM est active. Celle que l’on trouve aussi sous un autre nom - téléphone identification, peut donc signaler et bloquer les spammeurs que ce soit sur votre ligne classique ou eSIM. Pour mémoire, Orange Téléphone fonctionne pour tous et sous tous opérateurs sans effort puisqu’il est totalement intégré au système iOS grâce à CallKit.

Orange Téléphone : les nouveautés

Outre la compatibilité avec l’eSIM, Orange Téléphone propose aussi de bloquer un numéro indésirable directement depuis votre liste noire.

Une excellente app gratuite qui devra faire face à la concurrence d’iOS 13 qui propose aussi une fonction anti-spam native. Par contre, cette dernière est moins poussée et envoie simplement les appels de numéros inconnus sur messagerie (même si Siri va identifier les spams avec temps), alors que Orange Téléphone analyse le numéro et vous indique s’il est malveillant, s’il s’agit d’un professionnel ou autre. Sans parler de la fonction de blacklist.

 

Télécharger l'app gratuite Orange Téléphone



orange-tb-lb-phone ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus