IKEA Place gère désormais des pièces entières en AR

ikea place icone app ipa iphone ipadIKEA Place (v4.1.0, 249 Mo, iOS 12.2) a été parmi les toutes premières apps à tirer partie de la puissante plate-forme ARKit d’Apple. Cette application a reçu une mise à jour majeure aujourd'hui avec une nouvelle interface, une recommandation améliorée, et surtout une assistance pour la visualisation de pièces entières en réalité augmentée.
 

IKEA Place introduit "Room Sets"

Cette nouvelle version de Place propose une toute nouvelle ergonomie, quelques réglages supplémentaires et surtout la visualisation de pièces entières appelées "Room Sets". On peut ainsi gérer tous les meubles de son salon ou de sa chambre afin d'avoir une vue complète, le tout en AR.

Outre le fait de pouvoir ajouter plusieurs meubles dans une pièce, Ikea Place propose aussi des meubles qui peuvent aller dans votre intérieur en pointant simplement l'iPhone à l'endroit voulu. L'app est même capable de définir l'endroit le plus adapté pour tel ou tel objet. Tout cela utilise donc ARKit d'Apple mais aussi l'Intelligence Artificielle, le tout saupoudré de curation manuelle d'après IKEA. Selon ce que vous voulez, Place pourra carrément transformer votre pièce de manière harmonieuse, l'idée derrière étant de vous faire passer à la caisse, une fois que vous semble parfaitement à sa place et que le budget le permet. C'est la fameuse fonction "Room Sets".

IKEA fait donc passer un cap à son application Place pour iOS avec ces nouvelles fonctionnalités. Le détaillant affirme également qu'il a proposera prochainement encore de nombreuses nouveautés. On a hâte.

 

Télécharger l'app gratuite IKEA Place



ikea place capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus