IKEA Place est disponible en France, et c'est plutôt cool

ikea-place ipa ipad iphoneAvec l'arrivée récente de l'ARKit, la réalité augmentée va prendre de plus en plus d'importance au sein des applications mobiles, et l'un des premiers à en profiter n'est autre que le géant suédois : non, on ne parle pas de Zlatan Ibrahimovic, mais bel et bien de Ikea. 

IKEA Place (App, iPhone et iPad, v1.1.1, VO, 55 Mo, iOS 11.0, Inter IKEA Systems B.V.) c'est le nom de la nouvelle application de réalité augmentée disponible en France depuis aujourd'hui, et ça vaut le coup d'oeil. 

 

 

Ikea Place décore votre maison en réalité augmentée

Pour les plus perdus d'entre vous qui ne connaîtraient pas IKEA, on parle ici du spécialiste dans la conception et la vente de détail de mobilier et objets de décoration à monter en kit, ou non.

Imaginez maintenant pouvoir essayer les différents produits en direct chez vous, histoire de voir le résultat avant de passer à la caisse. Pour le moment, le catalogue présent dans l'application ne propose pas tous les produits, mais devrait être mis à jour au fur et à mesure afin de proposer un maximum de meubles.

Pour votre bureau, votre chambre ou votre salle de bain, essayez le rendu de meubles, lampes, chaises et bien d'autres grâce à un aperçu plus vrai que nature. 

Si l'essai du meuble ou d'un quelconque produit vous plaît, vous pourrez procéder à l'achat directement dans l'application. Sympa, non ? 

Télécharger gratuitement IKEA Place



ikea-place ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus