Orange Téléphone bloquera aussi les appels spams sur eSIM

orange-tb-lb-phone ipa iphoneOrange Téléphone (v2.0.1, 35 Mo, iOS 11.2) est une excellente application, non réservée aux clients de l’opérateur, qui permet de bloquer les appels indésirables et autres spams.

Disponible depuis plus d’un an (et même deux sous un autre nom « téléphone identification »), l’utilitaire connu un franc succès puisqu’il est totalement intégré au système iOS grâce à CallKit. Mais depuis la sortie des forfaits eSIM chez Orange et Sosh, cette fonction a trouvé sa limite. Finalement, pas pour longtemps.

orange-tb-lb-phone ipa iphone

Orange Téléphone bientôt compatible eSIM

C’est un peu le comble diront certains mais Orange Téléphone n’est pas encore compatible avec les puces eSIM gérées par Orange. Si comme nous, vous avez constaté que l’app ne faisait pas son travail depuis que vous êtes passés sur la puce virtuelle des iPhone XR ou XS, rassurez-vous, Orange est sur le coup.

En effet, les développeurs de l’app ont prévu une mise à jour qui devrait arriver dans quelques jours d’après les retours qu’on peut lire sur l’App Store.

orange telephone esim

Un bon moyen de garder ses clients mais qui devra faire face à la concurrence d’iOS 13 qui propose aussi une fonction anti-spam native. Par contre, cette dernière est moins poussée et envoie simplement les appels de numéros inconnus sur messagerie, alors que Orange Téléphone analyse le numéro et vous indique s’il est malveillant, s’il s’agit d’un professionnel et vous propose même de gérer une liste de numéro à blacklister.

Petit sondage : vous êtes souvent spammés par des appels à répétition ? Depuis combien de temps ?

 

Télécharger l'app gratuite Orange Téléphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. David Xnov - iPhone

15/06/2019 à 14h56 :

Alors perso moi j’ai des appel quasiment tout les jours de Tunisie de la Mauritanie de paris bref des démarcheurs mais bon je l’es envoi direct sur ma messagerie si vraiment c’est important ils on qu’à laisser un message mais comme ils en laisse jamais bin c’est que c’est dés démarcheur tout simplement et depuis que je suis chez sosh j’ai remarquer que j’en avais beaucoup plus alors qu’avant quand j’étais chez red j’en avais presque pas.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus