Appel Malveillant : une app pour empêcher les spams téléphoniques
 Victor Sauvage Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
 Il y a quelques années, les publicités intempestives nous embêtaient uniquement dans notre boîte aux lettres, puis dans nos boîtes e-mail.
Il y a quelques années, les publicités intempestives nous embêtaient uniquement dans notre boîte aux lettres, puis dans nos boîtes e-mail.
Dernièrement, les spams se font de plus nombreux sur nos lignes téléphoniques et une application tente de lutter contre ce fléau :  Appel Malveillant (App, iPhone, v2.0.2, 3/5, VF, 12 Mo, iOS 9.0).
 
luttez contre le spam téléphonique avec Appel Malveillant
Imaginée par Olivier Cesari, un jeune développeur niçois, cette application intègre la totalité des spams signalés par la communauté au sein d'un seul contact pour que vous en soyez informé à chaque appel intrusif.
La liste des numéros signalés est régulièrement mise à jour pour s'assurer qu'ils sont toujours actifs, qu'il s'agisse de démarchages ou d'arnaques selon vos souhaits. Ensuite, on peut aller jusqu'à choisir de ne pas être signalé lors de ces appels.
Par ailleurs, cette app ne fonctionnera pas uniquement sur les appels, puisqu'elle est également capable de filtrer les SMS. Au total, l'app aurait déjà répertorié plus de 7 500 numéros malveillants.
Télécharger gratuitement Appel Malveillant


 Orange Téléphone bloquera aussi les appels spams sur eSIM
Orange Téléphone bloquera aussi les appels spams sur eSIM La Poste : la data doublée sur les forfaits téléphoniques !
La Poste : la data doublée sur les forfaits téléphoniques ! Bloctel : une liste contre les démarchages téléphoniques et appels indésirables
Bloctel : une liste contre les démarchages téléphoniques et appels indésirables Free lance Free TV, sa plateforme de télévision gratuite avec 170 chaînes
Free lance Free TV, sa plateforme de télévision gratuite avec 170 chaînes WhatsApp prépare l'arrivée des pseudonymes pour remplacer le numéro de téléphone
WhatsApp prépare l'arrivée des pseudonymes pour remplacer le numéro de téléphone


















