Path attaqué à son tour par les spams

pathPath (Lien App Store) n'en est pas à son premier bug au niveau de la sécurité et le réseau social privé aux 23 millions d'utilisateurs pourrait être durement impacté par la dernière attaque déclarée.

Le compte officiel de Path sur Twitter vient en effet d'indiquer que son service était actuellement attaqué par des spams, un peu à la manière de SnapChat il n'y a pas si longtemps.


Le principe de Path étant que les connexions entre les différents membres soient privées, cette nouvelle est particulièrement inquiétante pour les développeurs. Comment cette menace a-t-elle pu se répandre ?

Le tweet d'alerte précisait qu'aucune donnée n'avait été compromise et que seul un nombre réduit d'utilisateurs ont reçu le spam en question.

Télécharger gratuitement Path
path

En tout cas, on sait que le phishing existe même au sein des applications. Vous êtes prévenus. Faites gaffe aux mails douteux.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus