Snapchat intègre désormais des pubs en vidéo

snapchat ipa iphoneIl y a une véritable différence entre une start-up, qui cherche à progresser, et une entreprise établie qui souhaite être rentable. Snapchat (12.3 Mo) aimerait bien commencer à intégrer la deuxième catégorie.

À l'image d'autres réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook, Snapchat se devait d'intégrer des publiclités d'une façon ou une autre, pour continuer à croître tout en conservant la gratuité de son service.


On connaissait déjà les filtres géolocalisés payants pour monétiser le service, les Geofilters, voici désormais les pubs vidéo pour la même raison comme l'a expliqué la firme :

"Nous avons besoin de générer de l'argent. Les publicités nous permettent de subvenir aux besoins de notre service tout en distribuant des contenus soignés aux snapchatters. Nous promettons que nous utiliserons l'argent pour continuer à surprendre la communauté de Snapchat avec de super produits."

Précision importante, les publicités apparaîtront uniquement dans la section "mises à jour récentes" et non pas dans le fil personnel des snapchatters.

Télécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Vador - iPad premium

22/10/2014 à 14h42 :

Humm... Phantom devrait bientôt y remédier 😂

3. screw - iPhone

21/10/2014 à 09h34 :

Les gens sont tellement freiné a la pub ... Rien a foutr d'avoir une icône de plus dans la story, tant que tu ne cliques pas dessus

2. Toutatis - iPhone

20/10/2014 à 22h31 :

AdBlocker fonctionnera ?

1. iTony - iPhone

20/10/2014 à 19h30 :

Ce sera dans une prochain MAJ de l'app ou directement instantanément dans l'app elle même ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus