Des pubs plus ciblées sur Snapchat, grâce à la reconnaissance d'objets

snapchat ipa iphoneEn ligne, tous les géants de la publicité cherchent à obtenir le plus d'informations possibles sur leurs utilisateurs, pour mieux cibler les pubs à leurs adresser par la suite.

Du côté de Snapchat
(App, v9.35.0.0, 3/5 - 33702 votes, VF, 89.7 Mo, iOS 8.0+), les développeurs vont bientôt intégrer une nouvelle idée qui plaira aux équipes du marketing.
 

 

D'après un brevet révélé par le Bureau américain des brevets et des marques de commerce, Snapchat pourrait bientôt utiliser un "un filtre d’image basé sur la reconnaissance d’objets". Ainsi, le réseau social pourrait ensuite proposer des filtres liés aux objets identifiés.

Un snap de l'Empire State Building à New-York pourrait par exemple proposé un filtre de King-Kong alors qu'une story dans un restaurant provoquerait l'apparition de réduction sur le menu par exemple.


coffee-snapchat.jpg

brevet-snapchat-pub.jpg

 

 

Télécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus