Paper par FiftyThree : une compatibilité avec l'Apple Pencil 2

paper-par-fiftythree ipa ipad iphoneSi vous avez la chance de posséder la nouvelle tablette d'Apple ainsi que le stylet seconde génération, vous serez ravi d'apprendre que les développeurs de l'application Paper par FiftyThree (App, iPhone et iPad, v4.2.8, 4/5, VF, 120 Mo, iOS 10.0) viennent de la rendre compatible avec ces deux derniers.

Si vous ne connaissez pas cet utilitaire, il faut savoir qu'elle permet de créer des notes manuscrites, brouillons, schémas et esquisses.
 

Paper accueille l'ipad pro et l'apple pencil 2

Une belle application, simple à utiliser, qui se veut très sobre pour aller directement à l'essentiel sans avoir des quantités énormes de menus et sous-menus. 

Esquissez, dessinez, créez des diagrammes, mettez de la couleur, écrivez vos notes : Paper est là pour tous les types d'inspiration. Transcrivez toutes vos idées dans des journaux 3D élégants qui favorisent votre concentration et votre créativité. Naviguez rapidement à l'aide de gestes simples grâce à la conception intuitive de Paper. Déplacez facilement vos idées dans Paste, notre application destinée aux équipes créatives.

Ainsi, la venue de l'Apple Pencil 2 offre la possibilité d'utiliser le double tap du stylet pour effectuer des actions précises. 

Télécharger gratuitement Paper par FiftyThree



paper-par-fiftythree ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus