Paper : FiftyThree aimerait que Facebook renomme sa nouvelle application

paper-by-fiftythree ipa iphoneFacebook vient de lancer Paper, une nouvelle appli à l'ergonomie remarquable qui permet de consulter son fil d'actualité Facebook et des sections thématiques à la façon d'un journal (genre Flipboard.).

Seulement voilà, il se trouve qu'il y a un déjà une application bien connue qui utilise ce nom, il s'agit de Paper de l'éditeur FiftyThree, une application de dessin récompensée par la presse spécialisé et par Apple. Un des fondateurs de FiftyThree, suggère sur le blog de la société que Facebook renomme leur application pour éviter la confusion auprès des utilisateurs et des médias.

facebook_paper

Facebook n'as pas encore répondu à la demande de FiftyThree, et il y a peu de chances que le mégalodon des réseaux sociaux change le nom, car ils savaient depuis le début que ce problème arriverait.

Pour l'instant, il n'y pas de problèmes de confusion, puisque l'appli de FiftyThree est uniquement disponible sur iPad, et celle de Facebook sur iPhone, mais ce dernier va certainement sortir une version iPad, et c'est à ce moment là qu'il y aura un problème.

Affaire à suivre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. jahid - iPhone

07/02/2014 à 12h14 :

@jahid - iPhone
Ouvrir AppStore après descendre en bas de la page et après cliquer sur identifiant après mettez le mot de passe après région mettez USA après après pour carte de crédit mettez none après télécharger paper facebook et sa marche bonne journée

3. jahid - iPhone

07/02/2014 à 12h12 :

Si elle est faut choisir USA comme région et la télécharger facilement

2. GoldFinger - iPhone

04/02/2014 à 22h55 :

Je suis entièrement d'accord avec Fifty Three, il faut laisser à César ce qui lui appartient.

1. Sourdine - iPhone

04/02/2014 à 19h09 :

Pour moi l'application n'est toujours pas disponible sur l'apps store.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus