Apple News : l'endroit idéal pour des articles sans mauvaises informations

Actu AppleAh, la légendaire modestie d'Apple... Vous n'êtes pas sans savoir que la Pomme a lancé l'application Apple News depuis quelque temps sur les appareils iOS et macOS Mojave. Cette dernière permet de retrouver les actualités récentes par catégorie, en se basant sur quelques sources sélectionnées par Cupertino.

Selon eux, et pour vanter ses services, on parle ici de l'agrégateur de news le plus sûr du marché, permettant de lire des articles sans fausses informations.


apple news

apple news est l'endroit parfait pour des articles sans fausses informations

Les bureaux australiens de la Pomme ont ouvert leurs portes à The Sydney Morning Herald la semaine dernière, et ont notamment échangés à propos d'Apple News.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Apple est sûr et très fier de son service en la personne de Roger Rosner, le vice-président d’Apple en charge des applications :

Lire des médias était l’une des choses que faisaient le plus les gens sur leurs appareils. Et la triste réalité était que l’expérience de lecture n’était pas bonne, que les pages web n’étaient pas conçues de manière optimisée pour les mobiles et que les applications qui existaient alors étaient terribles.

De son côté, Lauren Kern, la rédactrice en chef d’Apple News, parle de sa lutte aux fausses informations : 

La désinformation peut être diffusée et se propager si rapidement, c’est donc quelque chose que nous sommes fiers de ne pas laisser se produire. Notre mantra est qu’il vaut mieux être précis que premier...

Hélas, le service n'est toujours pas disponible ailleurs qu'aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. samsnoop - iPhone premium

19/11/2018 à 12h35 :

Il serait temps d’avoir cette application en France

1. Lord Redemptor - iPhone

19/11/2018 à 11h57 :

C’est bien mignon tout mais on n’y a pas accès nous...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus