Même Linkedin pourrait proposer des Stories...

linkedin ipa ipad iphoneLinkedIn (App, iPhone et iPad, v9.1.93, 3/5, VF, 230 Mo, iOS 10.0) est un réseau social qu'on peut difficilement comparer aux leaders plus ou moins à la mode, que sont Facebook, TikTok, Instagram, Twitter ou Snapchat.

Orienté quasiment exclusivement vers le monde professionnel, Linkedin pourrait pourtant faire un pas vers le divertissement avec des Stories, comme Snapchat les a inventés.

LinkedIn aussi veut se mettre aux stories

C'est le bien renseigné Matt Navara qui a fait cette petite découverte et qui l'a partagée aujourd'hui sur Twitter. Il explique en revanche qu'il ne s'agit pas d'une annonce officielle de Linkedin, mais plutôt d'un test déjà mis en place auprès de certains utilisateurs comme on peut le voir dans une capture d'écran.

Linkedin est souvent rallié pour les témoignages parfois ridicules qui y sont postés. On imagine donc que certains utilisateurs seront ravis de pouvoir raconter leur vie dans des Stories, mais on se demande un peu ce qu'en penseront les recruteurs présents sur le réseau.

linkedin stories

Vous avez envie de voir ce genre d'histoire en Stories ?

linkedin

Source

 

Télécharger gratuitement LinkedIn



linkedin ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. matt75000 - iPhone

19/11/2018 à 17h44 :

Ca sent la fin pour eux. Déjà le tarif élevé a fait fuir du monde

1. asap - iPhone

19/11/2018 à 16h07 :

M d r 🤣🤣🤣🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus