Même YouTube va succomber à la folie des Stories

youtube-regarder-db-couvrir ipa ipad iphone2017 aura définitivement l'année des Stories, ces nouveaux contenus médias produits par des millions d'utilisateurs des réseaux sociaux, sous un angle éphémère.

Après l'innovation de Snapchat, on a eu droit au raz-de-marée provoqué par Instagram, au point de retrouver des Stories un peu partout, même sur des services improbables (Messenger, Facebook, Whatsapp...). Aujourd'hui, on apprend que Google va aussi s'y mettre à travers YouTube.


 

google voudrait aussi ses stories avec youtube

 

outubey


Selon les informations de Techcrunch, ces Stories apparaîtront dans un nouvel onglet sur la page des utilisateurs, sous le nom de Reels. Pour en profiter, il faudra avoir au moins 10 000 abonnés sur sa chaîne.

Les Reels seront bientôt accessibles en beta avec la possibilité d'envoyer des vidéos de moins de 30 secondes, sur lesquelles ajouter des filtres ou des stickers par exemple.

 

Télécharger gratuitement YouTube: Regarder & Découvrir



youtube-regarder-db-couvrir ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. homme sans nom - iPhone premium

01/12/2017 à 01h39 :

Ça en deviens ridicule ces histoires de story ( histoires , story ,je sais c’est de la merde)

2. Saz - iPhone

30/11/2017 à 17h58 :

Faudrait penser à améliorer le système de publication des youtubers ...

1. vetex911 - iPhone

30/11/2017 à 16h18 :

Par contre ça va cartonner car sur Facebook les Story ne val rien

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus