Même Airbnb veut proposer des Stories pour ses utilisateurs

airbnb ipa ipad iphoneOn pensait que le phénomène des Stories avait dépassé le statut de mode, tant tous les géants de la Silicon Valley ont adopté le format inventé par Snapchat.

On avait tort et un nouvel acteur innattendu vient de se lancer dans la partie avec l'arrivée (dans une phase de test pour l'instant) de Airbnb (App, iPhone et iPad, v18.21, 5/5, VF, 260 Mo, iOS 9.0, Airbnb, Inc.)

 

Airbnb veut aussi vos stories

C'est TechCrunch qui a rapporté ces tests en premier, en proposant même des captures d'écrans de ces fameuses Stories à la sauce AirBnb.

L'idée est de permettre aux utilisateurs de partager un petit film sur leur voyage. Une bonne manière de récolter du contenu de qualité gratuitement tout en poussant la communauté à un engagement plus prononcé avec l'application.

A priori, ces histoires concerneraient d'avantage les voyageurs que les hôtes pour donner un avant-goût vivant d'un pays, une région ou une ville.

story airbnb
airbnb

Depuis l'apparition de l'article, AirBnb a donné accès à un avant-goût de ces Stories sur un voyage à Cuba. Il faut bien reconnaître que ça donne envie d'aller siroter un petit verre de rhum à la Havane.

Source

 

Télécharger gratuitement Airbnb



airbnb ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus