Les ventes d’iPhone XR en hausse en Chine mais...

iphone xr iconOn en parlait il y a deux jours, les ventes d’iPhone 2018 ne sont pas aussi bonnes qu’espérées. Avec le Single Day, Apple a pourtant réalisé de beaux chiffres en Chine.

C’est ce que vient de confirmer l’analyste Jun Zhang de Rosenblatt Securities.

test avis iphone xr corail by iphonesoft avis objectif apres premiers jours utilisation apple
 

Le XR fait mieux que le XS

Après un mois de commercialisation, les ventes d’iPhone XR ont déjà rattrapé celles de l’iPhone XS Max et ont carrément dépassé celles de l’iPhone XS.


Malgré cela, les chiffres de ventes ont été revus à la baisse au global et certains fournisseurs comme le géant Foxconn ont réduit la voilure et se sont séparés de 10% des effectifs dédiés.

Rosenblatt estime par ailleurs qu’Apple devrait vendre 74 millions d’iPhone 2018 au dernier trimestre et 39 millions pour le premier trimestre de 2019, soit une baisse de près de 20% sur les objectifs initiaux.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. minileul - iPhone premium

21/11/2018 à 22h00 :

39 millions d’iPhone 😂 c’est quand même énorme ! Mais non c’est nul 👎 même avec une marge nette de 7% ça ferait déjà plus de 2.3 milliards de bénéfice sur une moyenne de 850€ l’iPhone...et rien qu’en 3 mois

1. wil - iPhone

21/11/2018 à 21h53 :

Boboaiiiee!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus