Single Day 2018 : Apple numéro un des ventes de téléphones en Chine avec ses iPhone XR / XS

aliexpress-shopping-app ipa iphoneDimanche c’etait le jour des célibataires - Single Day - un événement très prisé en Chine et est l'équivalent du Black Friday américain avec des tonnes de promotions.

Nous avions repéré celles qui pouvaient vous intéresser sur Amazon, Rakuten, Fnac ou Darty.

Mais c’est forcément Alibaba qui était le plus actif. Le géant chinois réalise d’ailleurs ce jour-là un chiffre d’affaires comparable au PIB de pays de petite taille.

iphone xr jaune test
 

L’iPhone premier sur Alibaba

D'après Alibaba, Apple a vendu plus de smartphones que les autres marques. Même les locaux, Huawei et Xiaomi en tête, n’ont pas fait mieux.

La pomme fait d’ailleurs partie des 237 entreprises à voir réalisé plus de 100 millions de yuans de chiffre d’affaires, soit près de 13 millions. On ne sait pas combien exactement, mais vu qu’Alibaba a dépassé les 30 milliards sur la journée, on imagine qu’Apple ne s’est pas contentée de quelques millions.

Apparemment, les nouveaux iPhone XR et XS double SIM se sont arrachés. Revoyez les promotions qu’on a relayées sur d’autres plateformes.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus