Professeur Layton et la boite de Pandore se montre en vidéo

l-aventure-layton ipa ipad iphoneAlors que le jeu Professeur Layton et l’étrange village vient à peine de débarquer sur l'App Store, surprenant son petit monde, Level-5 nous apprend qu'un nouvel opus va faire son arrivée...

En effet, Professeur Layton et la boite de Pandore sera le prochain jeu d'énigmes que les possesseurs de smartphones pourront télécharger sur leur appareil. 

Professeur Layton et la boite de Pandore arrive sur l'app store

Sortie en 2007 sur Nintendo 3DS, Professeur Layton et la boite de Pandore est le second opus de la série d'aventure/point-and-click. Cette fois-ci, le Professeur va devoir enquêter sur la mort de son ami, possesseur d'une mystérieuse "boite de Pandore". 

Le professeur Hershel Layton et son apprenti, Luke, reçoivent une lettre d'Andrew Schrader, savant respecté, mentor et ami du professeur, qui contient des informations sur le coffret céleste qui est communément appelé la "Boîte de Pandore". Inquiets, Layton et Luke décident d'aller voir Andrew mais une fois sur place ils le trouvent mort et le coffret a disparu. Dans le bureau du défunt, Layton et Luke trouvent un ticket pour le Molentary Express et une photo déchirée. Sur ce, ils décident de le prendre pour retrouver la Boîte de Pandore. Une fois rendus a Dropstone les deux héros découvrent une destination mystère du molentary express : Folsense, une ville fantôme

En attendant sa sortie, prévue en cette fin d'année, vous pouvez d'ores et déjà retrouver le premier trailer du jeu ci-dessus. 

layton pandore
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. IDOCK - iPhone

28/11/2018 à 13h31 :

@Guillaume
Petit erreur c’est pas la 3DS c’est la DS car la 3DS est sortie en février 2011🙂, sinon j’aime bien ce jeux ça me rappelle des souvenirs

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus