Professeur Layton et la boite de Pandore : une arrivée mondiale sur iOS (MàJ)

layton-diabolical-box-in-hd ipa ipad iphoneAprès l'arrivée de Professeur Layton et l’étrange village sur l'App Store, l'équipe de Level-5 a fait la surprise en annonçant quelque temps après une autre adaptation. 

Oui, la venue du jeu Professeur Layton et la boite de Pandore avait alors été actée, et le jeu a d'ailleurs déjà vu le jour au Japon, sans qu'on sache si il s'exportera dans le monde entier. 

Mais un tweet mystérieux du studio semble confirmer la bonne nouvelle : la localisation du jeu serait en cours !

Professeur Layton et la boite de Pandore bientôt en France ?

Sortie en 2007 sur Nintendo 3DS, Professeur Layton et la boite de Pandore est le second opus de la série d'aventure/point-and-click. Cette fois-ci, le Professeur va devoir enquêter sur la mort de son ami, possesseur d'une mystérieuse "boite de Pandore". 

Si vous ne l'avez pas fait, ou que vous souhaitez le redécouvrir, il faut savoir que le jeu devrait prochainement être disponible sur notre App Store : après avoir fait quelques annonces autour de la prochaine Anime Expo 2019, Level-5 a tweeté une image du Professeur Layton et la boite de Pandore, annonçant une probable arrivée du jeu dans le monde entier (et peut-être sur la Nintendo Switch). 

Réponse le 4 juillet prochain, date de lancement du salon !

EDIT : le jeu Layton: Diabolical Box in HD est disponible aux USA, pas encore en France ou ailleurs en Europe.

EDIT 2 : le jeu est disponible dans le monde entier !

Télécharger Layton : boîte de Pandore HD à 10,99 €



layton-bob-te-de-pandore-hd ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus