iPhone : 52% des utilisateurs fouillent le smartphone de leur conjoint
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Certaines enquêtes permettent d'en savoir plus sur nos habitudes dans la vie de tous les jours. Celle du jour, menée par BankMyCell, révèle que 52% des utilisateurs iPhone fouillent le téléphone de leur conjoint.
Une statistique angoissante, et qui le devient encore plus quand on se penche du côté Android : 63% ont avoué avoir cherché dans le smartphone de la personne qui partageait leur vie.
52% des utilisateurs iphone fouillent le téléphone de le conjoint
"Drôle" d'enquête qu'a menée le site web BankMyCell, un site de reprise pour les appareils technologiques, et qui concerne le comportement des utilisateurs. Ils se sont surtout penchés sur l'espionnage via les smartphones entre conjoints, et c'est plutôt inquiétant.
1 663 personnes âgées de 18 à 35 ans ont ainsi été interrogées pour ce verdict : 52% des utilisateurs iPhone le font, tandis qu'on arrive à 63% sur Android. Du côté des genres, on retrouve 68% d'hommes contre 52% des femmes.
52% des hommes savent comment déverrouiller le téléphone de leur conjointe contre 36% des femmes, et la tromperie est la raison principale de ces agissements.
Source | Via