PUBG Mobile : pour la première fois, le jeu a rivalisé avec Fortnite sur iOS
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
C'est un beau petit feuilleton qui s'offre à nous entre les deux Battle Royale les plus populaires : PUBG Mobile (Jeu, iPhone et iPad, v0.9.0, 4.5/5, VF, 1.9 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) contre Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v6.31.0, 4.5/5, VO, 148 Mo, iOS 11.0, Epic Games).
Le duel qui nous intéresse, nous, c'est celui qui se déroule sur iOS (seul élément de comparaison valable, étant donné que le jeu d'Epic Games n'est pas encore disponible sur Android) et qui concerne les revenus.
Et pour la première fois, PUBG Mobile a pris l'ascendant sur son rival, le temps de quelques heures seulement, mais c'est assez pour être signalé.
PUBG MOBILE se relance dans la course aux revenus
Deux Battle Royale différents, deux stratégies différentes. À son lancement, PUBG Mobile n'a pas cherché à monétiser de suite auprès des ses joueurs tandis que son rival a directement proposé une boutique.
Depuis, plusieurs mises à jour ont eu lieu avec le lancement d'un pass à l'image de Fortnite, et qui a permis à PUBG de se relancer dans la course aux revenus.
Sensor Tower, spécialisé dans l'App Store, a révélé que durant la semaine du Black Friday, les revenus du jeu de Bluhole ont atteint 12 millions de dollars contre 4,5 millions la semaine précédente (App Store et Play Store confondus).
Plus précisément, sur iOS, les revenus ont été plus importants que son rival sur les journées du 21 et du 22 novembre. Une grande première !
Source
Télécharger gratuitement PUBG MOBILE