PUBG Mobile : pour la première fois, le jeu a rivalisé avec Fortnite sur iOS

pubg-mobile ipa ipad iphoneC'est un beau petit feuilleton qui s'offre à nous entre les deux Battle Royale les plus populaires : PUBG Mobile (Jeu, iPhone et iPad, v0.9.0, 4.5/5, VF, 1.9 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) contre Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v6.31.0, 4.5/5, VO, 148 Mo, iOS 11.0, Epic Games).

Le duel qui nous intéresse, nous, c'est celui qui se déroule sur iOS (seul élément de comparaison valable, étant donné que le jeu d'Epic Games n'est pas encore disponible sur Android) et qui concerne les revenus.

Et pour la première fois, PUBG Mobile a pris l'ascendant sur son rival, le temps de quelques heures seulement, mais c'est assez pour être signalé. 

pubg

PUBG MOBILE se relance dans la course aux revenus

Deux Battle Royale différents, deux stratégies différentes. À son lancement, PUBG Mobile n'a pas cherché à monétiser de suite auprès des ses joueurs tandis que son rival a directement proposé une boutique. 

Depuis, plusieurs mises à jour ont eu lieu avec le lancement d'un pass à l'image de Fortnite, et qui a permis à PUBG de se relancer dans la course aux revenus.  

Sensor Tower, spécialisé dans l'App Store, a révélé que durant la semaine du Black Friday, 
les revenus du jeu de Bluhole ont atteint 12 millions de dollars contre 4,5 millions la semaine précédente (App Store et Play Store confondus). 

Plus précisément, sur iOS, les revenus ont été plus importants que son rival sur les journées du 21 et du 22 novembre. Une grande première ! 

Source

Télécharger gratuitement PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. nicolas01 - iPhone

30/11/2018 à 17h57 :

PUBG dépasse Fornite

1. Alpha0 - iPhone

29/11/2018 à 20h02 :

PUBG est largement mieux.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus