Fortnite rapporte 4 fois plus que PUBG sur iOS avec 445 M$ en 2018

fortnite ipa ipad iphoneFortnite (Jeu, iPhone et iPad, v5.41.0, 4.5/5, VO, 141 Mo, iOS 11.0) n’a qu’à peine un an, mais il a déjà tout dû jeu mythique. Alors que l'éditeur américain Epic Games a réalisé 3 milliards de profit pour la première année de son Battle Royale, faisons un focus sur les revenus issus de la plateforme Apple.

Sensor Tower qui s’occupe des statistiques de téléchargements et de ventes sur App Store, a dressé un tableau plus que flatteur pour celui qui a copié puis double PUBG.

revenus fortnite ios 2018

 

4 fois plus de revenus pour FortnitE

Le jeu d’Epic Games a donc réalisé 445 millions de dollars de recette en 2018, quand PUBG a seulement atteint les 100 millions. Évidemment, n’importe quel développeur serait plus qu’heureux avec de tels chiffres, mais force est de constater que la franchise américaine suscite un engouement incroyable.

En toute logique, c’est en décembre que Fortnite a réalisé son plus gros score avec 69 millions de dollars et 5,2 millions de téléchargements. Impressionnant.

Enfin, sachez que chaque jour, les joueurs dépensent au total plus d’un 1,6 million de dollars sur Fortnite, ce qui est remarquable pour un jeu gratuit qui ne fait payer que la personnalisation.

Qui n’a pas encore essayé Fortnite ? Nous étions les premiers à vous en parler lors de sa sortie sur Mac puis sur iOS en bêta.

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Lo1c74

09/01/2019 à 12h57 :

1.6 million de quoi ? euros ? dollars ? patate ?

1. Teddy Smith - iPhone

09/01/2019 à 10h24 :

Essayé et désinstallé rapidement vu que je suis pas très jeux sur mobile mais plutôt applications et surf sur mon smartphone...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus