Epic Games réalise un profit de 3 milliards avec Fortnite

fortnite ipa ipad iphoneIl y a de quoi faire tourner la tête et faire rêver les développeurs du monde entier... Epic Games aurait réalisé un profit de 3 milliards de dollars, en grand partie grâce à Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v7.10.1, 4.5/5, VO, 151 Mo, iOS 11.0, Epic Games).

L'information, non-officielle, provient de nos confrères de chez TechCrunch qui auraient une source proche du dossier.

Fortnite : la poule aux oeufs d'or d'Epic games

Epic Games refuse de commenter l'information, mais on imagine que tout va bien de leur côté : en octobre dernier, le Wall Street Journal valorisait la société à 15 milliards de dollars.

Autre signe de la bonne santé de la firme, l'annonce récente de la dotation pour les tournois esport de Fornite qui était de 100 millions de dollars.

Bien sûr, Fortnite n'est pas la seule source de revenus pour eux, puisqu'ils commercialisent leur moteur Unreal Engine, mais on imagine bien que le Battle Royale a été l'acteur principal de ce chiffre incroyable.

Source

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Elite786 - iPhone

02/01/2019 à 00h55 :

@Djyms - iPhone premium
Tu as tout à fait raison
Je prefere aussi PUBG :)

3. Djyms - iPhone premium

29/12/2018 à 10h43 :

Je préfère PUBG

2. Stany609 - iPhone premium

28/12/2018 à 19h18 :

C'est pas grâce à moi qu'il ont gagner de l'argent !!! Trop de temps de chargement qui m'a vite soûlé

1. Acno Said - iPhone premium

28/12/2018 à 13h43 :

Téléchargé se matin juste pour tester et comprendre le pourquoi du comment se jeu et si incroyable. Je suis pas trop fan du battle royale en général. Je préfère le pvp du genre LOL ou Mobile Legend

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus