QuestLord 2 : une sortie iOS prévue la semaine prochaine

questlord ipa ipad iphonePetit article qui s'adresse aux joueurs qui aiment se replonger dans les ambiances d'antan, qui voient la vie en pixel-art et qui ne jurent que par les premiers opus de The Elder Scrolls.

Sorti en 2013, QuestLord offrait alors aux joueurs un RPG old-school qui pouvait paraître réservé aux assidus à la recherche d'un vrai défi, mais il n'en est rien. L'opus permettait de découvrir le genre avec une accessibilité imparable. 

Les développeurs de Lava Level viennent d'annoncer aujourd'hui que le second volet sortira la semaine prochaine sur l'App Store, et c'est déjà prometteur. 

QuestLord 2 sortira la semaine prochaine

J'ai déjà hâte de voir ce titre sur mon téléphone tant le premier m'avait plu, et ce sera le cas dès le 18 décembre. Au programme de cette suite : garder les bons ingrédients du premier pour les améliorer et proposer une expérience encore plus folle. 

Seul bémol, le prix qui risque d'en faire reculer plus d'uns : 6,99€ lors de sa sortie, pour un jeu sans achats intégrés. En attendant, il est toujours possible de découvrir QuestLord, premier du nom : 

Télécharger gratuitement QuestLord



questlord ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. evilmouss - iPhone premium

13/12/2018 à 19h06 :

À noter que le 1er opus est uniquement disponible sur les versions ios11 et antérieures

1. Linda Dagnaux - iPad

13/12/2018 à 15h37 :

Dommage que le 1er ne soit plus compatible avec ios12.
Hâte de voir le second volet Questlord, j’avais presque terminé le premier.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus