Krank Club facilite l'organisation de matchs

krank-club ipa iphoneKrank Club (App, iPhone, v3.1.3, 5/5, VF, 27 Mo, iOS 8.0) corrige quelques soucis et améliore l'expérience avant les fêtes. Les footeux (ou autres sportifs) qui cherchent souvent un joueur ou bien une équipe à rejoindre doivent avoir Krank sur leur iPhone.

Krank permet en effet de trouver un joueur (ou plus) ou bien une partie à rejoindre près de chez soi. Evidemment, le foot est roi mais le tennis ou le basket ne sont pas oubliés.

Krank Club : les nouveautés

Parmi les nouveautés les plus intéressantes, on trouve (enfin) l'accès aux réponses à ses invitations depuis la feuille de match, la possibilité de définir le match comme « Fun » ou « Compétition » ou encore la personnalisation de son profil. Sur ce dernier, il est possible d'afficher son club de coeur et surtout son âge et sa ville, histoire de faciliter la recherche.

Voilà de quoi faciliter l'organisation de vos futurs matchs. Qui a déjà testé Krank ?

 

Télécharger gratuitement Krank Club



krank-club ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. titibo - iPhone

18/12/2018 à 18h33 :

Sinon moi j’utilise WE ARE SOCCER

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus