Krank Club bichonne le basket et permet de suivre un match sans s'y inscrire

krank-club ipa iphoneKrank Club (App, iPhone, v3.1.2, 4/5, VF, 27 Mo, iOS 8.0) s'étoffe un peu plus chaque semaine avec cette fois des nouveautés pour les basketteurs ainsi que des petits "plus" non négligeable.

Pour mémoire, Krank permet de trouver un joueur (ou plus) ou bien une partie à rejoindre près de chez soi. Evidemment, le foot est roi mais le tennis ou le basket ne sont pas oubliés. A la rédaction, on s'en sert pour trouver régulièrement un ou deux joueurs pour nos matchs du midi.

Nouveautés de Krank Club

Cette nouvelle version permet de suivre un match sans s'y inscrire. Pratique pour les indécis où ceux qui ne veulent pas s'engager pour rien en attendant une confirmation sur leur calendrier.

De plus, le basket profite d'un coup de frais avec une nouvelle interface (logo, couleur, affichage, ...) qui plaira aux TP, LBJ et compagnie.

Les autres nouveautés de Krank :

  • Après chaque match, donne ton avis directement sur l'appli
  • Tu peux mieux modifier ton profil à présent : retirer des sports, modifier tes prénom et nom…
  • Les notifications que tu reçois peuvent contenir des photos à présent


Prochaine mise à jour : la possibilité de filtrer la liste des matchs avec de nombreux paramètres. Rendez-vous mi-septembre !

 

Télécharger gratuitement Krank Club



krank-club ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus