Krank Club ajoute une notion de niveau pour trouver un joueur ou une partie

krank-club ipa iphoneKrank Club (App, iPhone, v3.1.0, 4/5, VF, 27 Mo, iOS 8.0) fait partie des apps qui peut sauver la mise d'un sportif. En effet, Krank permet de trouver un joueur (ou plus) ou bien une partie à rejoindre près de chez soi.

Très pratique, l'application apporte sans cesse des nouveautés et cette fois on trouve surtout la notation qui permet de donner son avis sur ses partenaires mais aussi de choisir un joueur adapté. Si vous êtes débutant, il est plus prudents de rejoindre une partie entre novices non ?

Nouveautés de Krank Club

Outre la possibilité de noter les joueurs (foot, tennis, basket, karting, ...), Krank propose également de trier les matchs par jour afin d'organiser au mieux son agenda sportif. Enfin, de petits ajsutements graphiques ont été apportés.

COMMENT ÇA MARCHE KRANK ?

L'application fonctionne avec un système de publication de matchs. Vous planifiez un match, vous précisez le lieu, l'horaire et le nombre de joueurs par équipe, le prix, le nombre de places disponibles puis vous attendez qu'on vous contacte. Vous serez avertis par notifications et vous pourrez accepter ou non.


Dans l'autre sens, si vous êtes un joueur ayant un moment de libre, vous pouvez chercher les matchs à venir et vous inscrire.

La communauté de Krank a déjà atteint les 100 000 sportifs et tout est gratuit dans ce réseau social footballistique.

Chez iSoft, on adore les apps qui facilitent la vie et on les partage avec plaisir chaque semaine ! Si vous en connaissez d'autres dans le genre, partagez-les dans les commentaires ou sur notre forum.

 

Télécharger gratuitement Krank Club



krank-club ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. TMGNR

29/08/2018 à 10h38 :

Super appli pour jouer au foot, j'ai fait 2 matchs c'était très cool :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus