Amazon confirme qu'Apple Music va aussi arriver sur les appareils tiers équipés d'Alexa

Actu Apple MusicSi la compatibilité d'Alexa avec Apple Music est déjà disponible pour les américains sur les enceintes Echo, la pomme va bientôt ouvrir son service de streaming musical à d'autres appareils, toujours équipés de l'assistant d'Amazon.

Amazon a confirmé à Raymond Wong de Mashable que la fonctionnalité viendrait bientôt sur d’autres appareils Alexa. Une bonne nouvelle.

Apple Music s'ouvre encore

Après avoir signé un accord commercial pour vendre officiellement les produits pommés sur Amazon, les deux sociétés semblent avancer main dans la main.

En attendant la date de cette ouverture aux enceintes tierces équipées d'Alexa (comme la nouvelle Box Delta de Free ?), on sait qu'il suffira d'installer le "Skill" Apple Music depuis l'app Alexa d'Amazon pour en profiter.

Mais est-ce que le HomePod ne pas en pâtir, lui qui est vendu (logiquement) bien plus cher que certains modèles d'enceintes connectées ?
 

amazon echo 2 enceinte iphonesoft mugshot
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Joachim Millot - iPhone

19/12/2018 à 20h38 :

A quand le skill Apple Music pour la France car en achetant une amazon-echo il y a 15 jours je pensais pourvoir utiliser Apple Music a partir du 17 décembre comme annoncé. Je suis donc déçu et j’hésite à la renvoyer.

5. Joachim Millot - iPhone

19/12/2018 à 20h38 :

A quand le skill Apple Music pour la France car en achetant une amazon-echo il y a 15 jours je pensais pourvoir utiliser Apple Music a partir du 17 décembre comme annoncé. Je suis donc déçu et j’hésite à la renvoyer.

4. jbond - iPhone premium

19/12/2018 à 18h02 :

a l’inverse à quand le homepod qui s’ouvre à amazon music,spotify ou deezer ?

3. DeliiOglan - iPhone

19/12/2018 à 17h34 :

Enfinnn car j’ai un apareil alexa, avec apple music serai un gros plusss

2. wormhole - iPhone

19/12/2018 à 17h29 :

Ce n’est pas Apple qui s’ouvre aux autres, mais plutôt l’inverse !

1. Vador - iPhone

19/12/2018 à 17h11 :

Je pense qu’Apple à déjà compris que les ventes du HomePod ne décolleront plus donc il sauve ce qui peu l’être

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus