Luminar 3 : la nouvelle version de l'alternative à Lightroom est là

luminar-2018 ipa macSi vous êtes partisan de la retouche photo sur Mac et que vous aimez partir à la recherche de logiciels moins onéreux que les création d'Adobe, alors peut-être avez-vous entendu parler de Luminar.

Outre la version Luminar 2018 (App, v1.3.2, 5/5, VF, 209 Mo, MacOS 10.10, MacPhun LLC), sorti quelques mois auparavant, une version 3 vient de voir le jour. 

Créé par l'éditeur Skylum, cet outil se démarque par son accessibilité, offrant une expérience utilisateur impressionnante. 

luminar 3

Luminar 3 est disponible à l'achat

Cependant, malgré cette facilité d'utilisation, le logiciel n'oublie pas les professionnels puisque des outils plus poussés sont disponibles. 

Des filtres en pagaille pour améliorer vos photos, un outil pour améliorer le ciel ou encore la gestion des photothèques, Luminar 3 offre un sérieux concurrent sur le marché des retouches photo, surtout grâce à son petit prix. 

Cette mise à jour était attendue de longue date car nos utilisateurs souhaitaient une fonction de bibliothèque rapide capable de fonctionner avec leurs dossiers existants. Nous ne reproduisons jamais ce qui est déjà disponible sur le marché. En effet, nous cherchons de nouvelles approches pour rendre notre application aussi rapide et simple à utiliser que possible. Et il ne s’agit que de la première d’une longue série de mises à jour de grande envergure, alors restez à l’écoute.


Si vous souhaitez avoir plus d'informations, le site web se trouve ici. Le logiciel peut être acheté pour 69 euros sur Mac et Windows. 


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus