Spotify Music s’étend sur Apple Watch 4 et iPhone XR / XS Max

spotify-music ipa ipad iphoneSpotify Music (App, iPhone et iPad, v8.4.85, 4.5/5, VF, 173 Mo, iOS 10.0) aura pris son temps pour tirer pleinement parti des nouveaux écrans des Apple Watch 4 et iPhone XR et XS Max.

En effet, ces trois modèles inauguraient de nouvelles résolutions il y a quelques mois et le géant nordique de la musique vient seulement d’adapter son application.

isoft spotify apple watch

Spotify Music

Nous n’avons pas remarqué d’autres nouveautés, notamment sur Apple Watch ou l’on attend plus que cette première version découverte il y a peu. Là aussi, Spotify avait pris son temps avec plus de trois ans de retard. À quand la possibilité de télécharger les morceaux sur sa montre ?

Télécharger gratuitement Spotify Music



spotify-music ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Tonio026 - iPhone

08/01/2019 à 10h41 :

J’ai malheureusement du passer à Apple Music à cause de leurs conneries... super app mais quelle bande de nazes..
C pas difficile punaise... vous avez une application géniale et on ne peut pas l’utiliser sans le tel..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus