HSBC : la croissance des produits Apple en stand-by

hsbc-france ipa iphoneLa célèbre banque HSBC vient une nouvelle fois de se pencher sur le cas d'Apple et semble clairement camper sur ses positions : la croissance d'Apple et de ses produits est en stand-by.

De ce fait, ses objectifs de ventes d'actions de la Pomme ont été revus à la baisse avec un passage de 200 à 160 dollars... 
 

hsbc 2018

hsbc revoit son objectif de vente d'action apple à la baisse

Selon eux, la stratégie commerciale d'Apple est totalement à revoir, et la Pomme doit arrêter d'augmenter le prix de ses iPhone pour compenser la baisse de ventes de ses appareils. 

Le prix des téléphones d'Apple n'est pas la seule cause à cette situation, puisque la banque évoque également la crise avec la Chine. 

Les produits Apple sont globalement en stand-by. Ce qui a fait le succès d’Apple, avec son catalogue de produits populaires (et chers), fait maintenant face à la réalité de la saturation du marché

HSBC rappelle également que le prix moyen d'un iPhone a augmenté de 40% sur les 10 dernières années... 

Source

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 eduardo - iPhone

11/01/2019 à 12h59 :

Ils ont tout dit

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.