Les derniers services d'Apple arrivent trop tard selon la HSBC

apple cardDernièrement, Apple a dévoilé des nouveautés et des améliorations de ses services existants, plutôt fructueux pour la Pomme ces dernières années.

On a notamment vu l'arrivée de l'Apple Card, d'Apple Arcade ou encore d'Apple TV+. Néanmoins, selon la célèbre banque HSBC, la firme s'y met trop tard et pourrait ne pas avoir un impact majeur et une rentabilité aussi importante que les investisseurs le pensent.


apple card blanche detail

Apple trop en retard pour ses nouveaux services ?

Les analystes de HSBC sont catégoriques, Apple arrive trop tard avec ses services lancés en mars et craint de ne pas voir une rentabilité aussi importante que ce que pensent les investisseurs.

Nous pensons que Apple est arrivé trop tard dans le jeu, les services ne diffèrent pas beaucoup ou sont en deçà des offres de la concurrence. 

L'autre point n'est autre que la difficulté à amener ces services en dehors des États-Unis, ce qui risque de prendre du temps et de laisser une longueur d'avance à la concurrence.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. oliveb81 - iPhone

11/04/2019 à 15h43 :

De la part d’une banque qui a mis « 30 ans » à proposer des services digitaux dont Apple Pay, ils sont mal placés pour parler de retard ^^’

5. qwertyuiop - iPad premium

11/04/2019 à 12h22 :

@Winsoxx - iPhone
J’ai jamais dis ça… Je dis juste qu’Apple Music fut un succès mais je comprends pourquoi y a des gens qui sont sur Spotify ou Deezer.

4. Winsoxx - iPhone

10/04/2019 à 22h52 :

@qwertyuiop - iPhone premium

Je suis d’accord mais de la à dire que Apple Music est mieux...

3. qwertyuiop - iPhone premium

10/04/2019 à 22h46 :

Et apple music… Spotify a été créé en 2006, deezer en 2007 et apple music en 2015… malgré que apple music est venu beaucoup plus tard, il fut un grand succès…

On a toujours dit qu’Apple était en retard pour plein truc mais lorsqu’ils sortent quelque chose, c’est le meilleur… par exemple FaceID…

Le plus important c’est pas sortir en premier mais le meilleur.

2. vamp - iPhone

10/04/2019 à 20h01 :

@IAmCorendez - iPhone
Mdrr ce n’est pas comparable. La VOD on l’a depuis des années, les jeux en ligne on en a depuis des années, la carte bancaire ne verra sûrement pas le jour en France à cause de la législation incompréhensible et gargantuesque propre à nos chers députés X). Il est clair que pour ces services ils arrivent beaucoup plus tard que la concurrence. C’est un fait incontestable.

1. IAmCorendez - iPhone

10/04/2019 à 19h18 :

Mdrr et Apple était trop en retard sur le marché des montres connectées et des écouteurs sans fils 🤷🏻‍♂️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus