Hang Line : vers le sommet de la montagne

hang-line-the-adventure ipa ipad iphoneUn nouveau jeu est en approche de l'App Store, et ce que je peux vous dire, c'est qu'il semble prometteur... Hang Line (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.3, VF, 351 Mo, Game Center, iOS 8.0, Yodo1 Games), c'est son nom, vous permet d'incarner un alpiniste que l'on pourrait comparer à Spiderman.

Au travers des montagne enneigées, il vous faudra vous servir de votre grappin pour sauver des survivants pris au piège de la montagne...
 

Hang Line : sauvetage en montagne

C'est coloré, ça semble beau et fun, que demander de plus ? C'est en tout cas ce que semble offrir le jeu Hang Line qui vous propulse par hélicoptère dans 5 environnements de montagne pour un total de 50 niveaux dans lesquels vous devrez jouer le rôle de secouriste. 

L'altitude n'est pas le seul problème puisque des éboulements, des avalanches et des animaux sauvages se dresseront sur votre passage pour tenter de vous faire tomber. 

Parviendrez-vous à vous hisser jusqu'au sommet de la montagne à l'aide d'un grappin ?! Dans cet environnement périlleux, une catastrophe peut survenir à tout moment...
DEVENEZ LE HÉROS que vous rêvez d'être ! Armé de votre fidèle grappin, TENTEZ LE TOUT POUR LE TOUT et sauvez les survivants pris au piège de la montagne, qu'il s'agisse de chercheurs ou de têtes couronnées.

Le jeu sortira mercredi 16 janvier, et est d'ores et déjà disponible gratuitement en précommande. 

Télécharger Hang Line



hang-line-the-adventure ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus