Pokémon Masters : un premier évènement «Envol vers le sommet !»

pokemon masters icone jeu ipa iphone ipadAlors que Pokémon Masters (Jeux de rôle / Aventure, v1.1.0, 615 Mo, iOS 11.0, DeNA Co., Ltd.) semble avoir battu le record du jeu ayant atteint le plus rapidement la barre des 10 millions de téléchargements (ndlr : en 4 jours), les développeurs veulent surfer sur cette belle vague.

En effet, ils viennent de lancer le premier évènement au sein du jeu, permettant d'ajouter du contenu exclusif pour les nombreux joueurs. Baptisé «Envol vers le sommet !», on retrouve le célèbre Blue et son Roucarnage, pour de belles récompenses à débloquer jusqu'au 30 Septembre 2019 à 07h59.

pokemon masters ios android astuces

Pokémon Masters lance son premier évènement

Attention tout de même, pour pouvoir profiter de cet évènement, il faudra avoir terminé le Chapitre 5 (L'acrobate des cieux) du mode histoire ! Pour boucler cette petite aventure, il faudra boucler 11 étapes, découpées en 15 petites missions :

envol vers le sommet1

Comme vous pouvez le voir, les deux dernières étapes nécessitent la coopération, et donc d'atteindre le chapitre 10 de l'histoire principale ! Bien sûr, si vous arrivez au bout de l'aventure, vous obtiendrez le fameux duo Blue et Roucarnage.

Que pensez-vous de ce nouveau jeu Pokémon après quelques jours ? 

Source

 

Télécharger le jeu gratuit Pokémon Masters



pokemon masters capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

03/09/2019 à 15h52 :

J’ai arrêté au deuxième combat.
Très impersonnel.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus