"Game of Thrones: Winter is coming" en bêta sur le web

game-of-thrones-conquest-e ipa ipad iphoneTencent, le géant chinois qui possède Supercell ou encore PUBG, vient d'annoncer son prochain jeu : Game of Thrones: Winter is Coming.

Pour être précis, le titre est déjà lancé en bêta test en Chine et se joue directement dans un navigateur, mobile ou ordinateur. Vu l'immense popularité de la série GOT, nul doute que le studio mise gros sur ce titre.


 

GOT Winter is coming vous permet évidemment d'incarner les personnages principaux de la saga, le tout dans un univers 3D soigné et avec un gameplay typé RPG.

Reste à savoir quand Tencent va lancer le jeu à l'international, sachant que la sortie publique en Chine est prévu pour le printemps. Pour information, la diffusion de la huitième et dernière saison est justement prévue pour le 14 avril prochain.

En attendant, il reste toujours le jeu de HBO :

 

Télécharger gratuitement Game of Thrones



game-of-thrones-conquest-e ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Frostthh - iPhone

18/01/2019 à 18h10 :

Sortie globale je pense

4. Richelieu - iPhone premium

18/01/2019 à 17h33 :

@Richelieu - iPhone premium
Parlent *

3. Richelieu - iPhone premium

18/01/2019 à 17h33 :

@Frostthh - iPhone
Mais ils parement d’une sortie au printemps 2019
« Spring 2019 »

2. Richelieu - iPhone premium

18/01/2019 à 17h32 :

@Frostthh - iPhone
Moi je me suis pré enregistré sur le site du jeu mais le code d’activation reçu par mail lors du pré enregistrement est rejeté lors de la validation sur le site

1. Frostthh - iPhone

18/01/2019 à 13h47 :

Aucun moyen de rejoindre la beta ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus