Valiant Hearts: Coming Home arrive sur iOS et Android avec Netflix Games (màj)

valiant hearts coming home icone jeu ipa iphone ipadEn septembre de l'année dernière, lors d'un événement de présentation numérique Ubisoft Forward, le studio français a annoncé son partenariat avec Netflix pour trois sorties mobiles exclusives. Il s'agissait d'un nouveau Assassin's Creed, d'un nouveau Mighty Quest for Epic Loot et d'une suite du jeu culte Valiant Hearts: The Great War.

Si les deux premiers n'ont toujours pas été dévoilés, la suite de Valiant Hearts a été dévoilée sous le titre Valiant Hearts: Coming Home. Après une bande-annonce le mois dernier, qui détaillait une partie de l'histoire, nous avons droit à la date de sortie.

Le nouveau Valiant Hearts

Il ne faisait aucun doute que le nouveau Valiant Hearts: Coming Home était proche d'un lancement, et aujourd'hui Netflix a confirmé que le jeu arrivera à la fin du mois, le 31 janvier prochain. Coming Home intègrera la bibliothèque Netflix Games, permettant aux abonnés du service de streaming de jouer sans surcoût à des dizaines de titres.

Glissez-vous dans la peau d'un héros ordinaire. Résolvez des énigmes, survolez le chaos et soignez les blessés dans cette suite du jeu d'aventure plébiscité sur la Grande Guerre. Au cœur de la Première Guerre mondiale, deux frères s'efforcent de survivre aux tranchées et de se retrouver. Leurs chemins croiseront ceux d'autres héros qui partageront le bonheur d'être réunis et de survivre aux horreurs du front de l'Ouest.

Comme vous le savez peut-être déjà, le jeu original Valiant Hearts: The Great War est sorti sur mobile en 2014, et, comme en atteste notre test de l'époque, il était particulièrement bien adapté au mobile. Pratiquement dix ans plus tard, Ubisoft s'apprête à sortir la suite sur iOS et Android.

Pour mémoire, Valiant Hearts était une expérience ludique intéressante avec un gameplay 2D bien travaillé, doublée d'une application culturelle très documentée autour de la guerre de 14-18. La réalisation graphique et sonore était également très soignée, avec des environnements superbes et des animations grandement détaillées.

valiant hearts coming home mobile

En attendant sa sortie, sachez que Netflix a lancé ce jour le jeu Narcos : Cartel Wars Unlimited sur son service.

Mise à jour du 2/02 : le jeu est disponible !

Télécharger le jeu gratuit Valiant Hearts: Coming Home



valiant hearts coming home capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.