Brawl Stars : la grosse mise à jour de janvier est là

brawl-stars ipa ipad iphoneDu nouveau du côté de l'excellent Brawl Stars (Jeu, iPhone et iPad, v15.140, 4.5/5, VF, 176 Mo, Game Center, iOS 9.0, Supercell) avec l'arrivée de la grosse mise à jour de janvier.

Les nouveautés sont nombreuses, on retrouve notamment un évènement pour célébrer le nouvel an lunaire, un nouveau brawler ou encore l'arrivée de skins. Mais ce n'est pas tout...

brawl stars 1

Brawl Stars se met à jout

La première nouveauté de cette mise à jour, ce n'est autre que le retravaille du mode Brawl Ball : les joueurs apparaissent désormais dans les buts, il est impossible de gagner du temps en s'y cachant derrière et les tirs/passes consomment une balle. Voilà qui devrait changer pas mal la donne...

Ensuite, c'est le mode Prime qui est concerné puisque 5 des 8 cartes disparaissent au profit de nouvelles, moins ouvertes. Deux nouvelles cartes sont disponibles pour le mode Survivant, ainsi qu'une nouvelle pour le mode Brawl Ball.

Enfin, comme dit plus haut, on découvre un nouveau brawler du nom de D'Jinn, avec une sortie prévue en février. Un gros rééquilibrage a eu lieu au niveau des brawlers  

Télécharger gratuitement Brawl Stars



brawl-stars ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Frostthh - iPhone

31/01/2019 à 21h44 :

Ils sont fort Supercell, ils ont meme des community manager qui arpentent isoft

3. 2kClash - iPhone premium

31/01/2019 à 00h22 :

La mise à jour est incroyable, comme prévu Supercell ont découpé la mise à jour en plusieurs parties pour l’étaler sur plusieurs semaines avec l’arrivée de nouveaux skins qui seront progressivement disponibles dans le jeu, l’arrivée également de nouvelle map pour différents modes, avec une refonte totale du design des attaque de plusieurs personnages ainsi que les nerfs et buff pour certains.
Et bien évidement, d’ici mi-février, la sortie du nouveau Brawler de catégorie Mythique « D’jinn » qui aura la particularité de Grab ses adversaires avec son ultime.

Une mise à jour complète intégrant énormément de changements, et de nouveautés que beaucoup de personnes attendaient !

Ça fait du bien de voir autant de mouvement dans le jeu dû à la globale !

2. Sebek

30/01/2019 à 21h30 :

RIP Léon 😭

1. djidji63 - iPhone

30/01/2019 à 14h11 :

J’ai remarqué pour les buts

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus