Brawl Stars : des astuces pour bien débuter

brawl-stars ipa ipad iphoneVoilà maintenant une semaine que l'excellent Brawl Stars (Jeu, iPhone et iPad, v14.45, 5/5, VF, 172 Mo, Game Center, iOS 9.0) a officiellement vu le jour sur l'App Store dans le monde entier. 

Après quelques heures de jeu intenses, il est temps de faire un premier bilan et de donner des premières astuces pour les joueurs qui souhaitent se lancer dans la nouvelle création de Supercell.

Astuces pour Brawl Stars sur iPhone

les basiques

Inutile de revenir sur les principales commandes du jeu, puisque quelques minutes au sein de Brawl Stars vous permet de connaître les mécanismes des différents combats. 

Cependant, il est intéressant de noter que des éléments de l'environnement ont une petite importance... Les herbes hautes, par exemple, vous permet de vous cacher tant que vous le décidez (ou qu'un adversaire se retrouve au même endroit). 

Les rochers, eux, vous servent de bouclier face aux attaques ennemies. 

comment débloquer des personnages gratuitement

Ce n'est pas une surprise, le jeu n'est autre qu'un free-to-play et il faut mettre la main à la poche pour bénéficier de bonus et pour débloquer de nouveaux personnages. 

Cependant, il est tout de même possible d'avancer pour ceux qui ne veulent pas payer, et il est même possible de déverrouiller des combattants (avec un peu de patience, notamment pour les personnages "mythiques").

  • Les boîtes Brawl : en échange de 100 jetons (que vous gagnez en jouant), vous pourrez mettre la main sur des boîtes permettant de gagner des Brawlers.
  • Les trophées : la méthode la plus simple pour gagner de nouveaux combattants puisque à chaque victoire, vous gagnerez des trophées. Au bout d'un certain nombre, vous débloquerez ces fameux personnages.
  • La boutique : il est possible de mettre la main sur des gemmes en jouant ou en payant. Ces dernières vous permettront de profiter d'offres exclusives sur des personnages dans la boutique.

améliorer vos bagarreurs

Pour améliorer vos combattants, il faut mettre la main sur des points de puissance que vous débloquerez de façon assez aléatoire en ouvrant des boîtes Brawl ou tout simplement dans les offres du jour de la boutique du jeu (en échange de gammes). 

Dès que vous avez assez de points, il vous suffira de quelques pièces en plus pour améliorer les statistiques de vos Brawlers. 
 

débloquer les autres modes de jeu

Vous avez sans doute pu voir que d'autres modes de jeu sont déblocables, et voici comment faire pour y jouer : 

  • Posséder 3 Brawlers pour débloquer le second mode de jeu
  • 5 Brawlers pour le troisième 
  • 8 Brawlers pour le dernier... 

Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires...

Télécharger gratuitement Brawl Stars



brawl-stars ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. mat - iPhone

19/12/2018 à 22h43 :

Article inutile, tout se que tu apprend en démarrant le jeux, et la précision free to play, 95 % des jeux sur smartphone sont free to play donc on apprend rien ici

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus