Brawl Stars ajoute le nouveau monde Rétropolis !

brawl-stars ipa ipad iphoneBrawl Stars (Action, iPhone / iPad, v18.83, 207 Mo, iOS 9.0) vient de faire le plein de nouveautés avec sa dernière mise à jour "Rétropolis". Il s'agit du nom du nouveau monde qui permet de découvrir un tout nouveau terrain de jeu pour bastonner dans une ambiance néon, vestes en cuir et de voitures. Supercell ne s'arrête pas là et propose d'autres nouveautés pour son MOBA qui cartonne toujours autant.

Celui qui a éclipsé les concurrents depuis fin 2018 (en attendant l'arrivée du maitre League of Legends), a effectivement reçu un lot important de contenu dont le brawler Billie. Faisons le point.

retropolis brawl stars ios android mise a jour jeu

Brawl Stars : le nouveau contenu de Rétropolis

Outre le tout nouveau quartier nommé Rétropolis et ses décors spécifiques, on trouve quatre nouveaux skins. les développeurs de Supercell nous proposent ainsi Hot Rod Brock, Road Rage Carl et Baking Sale Barley. Sans oublier l'hommage au Canada avec Maple Barley.

Du côté des cartes, on note l'arrivée de Snack Bull, un endroit typique de Rétropolis avec ses bikers prêts à en découdre et à tout casser, les environnements étant toujours entièrement destructibles.

Billie : un brawler rapide

Pour vous aider, Brawl Stars ajoute un nouveau brawler. Ou plutôt, une brawleuse nommée Billie. Avec sa batte de baseball, elle peut soit taper trois coups ou bien attendre de remplir sa barre d'énergie avant de repousser les ennemis. De même, son super-pouvoir est une boule de chewing-gum à utiliser comme projectile pour infliger des dégâts.

Elle se déplace très vite, 3 cases par secondes, recharge aussi très vite, 0,8 secondes, et a une force et une portée moyenne. Il s'agit d'un excellent personnage de support, et non d'attaque. A réserver aux joueurs expérimentés qui comprennent les rôles, les déplacements et qui sont précis.

Autres nouveautés

Cette grosse mise à jour de Brawl Stars est l'occasion de lancer officiellement le Club-mail qui permet d'avoir plus d'informations sur les tournois et autres défis du jeu, ainsi qu'un rééquilibrage du gameplay. C'est toujours la subtile recette de Supercell qui fait des jeux si addictifs...

 

Télécharger le jeu gratuit Brawl Stars



brawl-stars ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. 2kClash YTB - iPhone premium

30/05/2019 à 22h37 :

Club Mail permet essentiellement au chef et adjoint(s) de clans, à envoyer un message général aux membres.
Et de recevoir des messages personnels de l’équipe de Brawl Stars.

Concernant Billie, excellent Brawler d’attaque selon ses mates, pas uniquement support.

Équilibrage visant majoritairement à améliorer la qualité de vie du jeu / des brawlers surtout, et équilibrer l’utilisation des différents Brawlers.

Les nouveaux skins seront disponible Samedi, et vis-à-vis des map, pour l’instants 3/4 maps seulement sont adaptées à la MAJ « Retropolis ».

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus