Brawl Stars : une entrée dans les jeux les plus rentables

brawl-stars ipa ipad iphoneIl aura mis du temps à venir, mais vu les retours des joueurs et l'engouement autour de Brawl Stars (Jeu, iPhone et iPad, v15.175, 4.5/5, VF, 176 Mo, Game Center, iOS 9.0, Supercell), Supercell semble encore une fois avoir eu le nez fin. 

Le site web spécialisé dans les revenus de l'App Store, Sensor Tower, vient de publier le classement des apps et jeux les plus rentables du mois de janvier 2019.

Si on retrouve, sans surprise, les jeux les plus populaires du moment, on y découvre également un nouvel entrant puisque le dernier né du studio finlandais vient d'en rejoindre le top 10. 

brawl stars sensor2

Brawl Stars dans les jeux les plus rentables

Sensor Tower vient donc de publier les tendances de janvier 2019 sur l'App Store et le Play Store, avec une entrée remarquable et remarquée de Brawl Stars, qui se place à la dixième place des jeux les plus rentables. 

C'est la première fois depuis juin 2018 qu'un nouveau jeu se glisse dans ce top, et on comprend pourquoi... Pour y arriver, le jeu de Supercell a dépassé les 50 millions de revenus, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde...

Pour rappel, dans Brawl Stars, on assiste à des matchs à 3 contre 3 dans lesquels on use de stratégie d'équipe pour vaincre vos adversaires.

Télécharger gratuitement Brawl Stars



brawl-stars ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus