BNP met en ligne sa page explicative pour Apple Pay

mes-comptes-bnp-paribas ipa ipad iphoneBNP et sa version banque en ligne, Hello Bank, devraient lancer officiellement le support d’Apple Pay d’ici mardi 5 février, après un faux départ il y a deux semaines.

En attendant, l’une des plus grandes banques françaises a mis en ligne sa page explicative sur le paiement mobile made in Apple.

apple pay support bnp

BNP s’ouvre à Apple Pay

D’après nos confrères de iGen, la banque au logo vert a mis en ligne sa page de support mais ne l’a pas encore liée à sa section dédiée au paiement mobile. C’est en bidouillant l’URL de Paylib, la solution maison, qu’il est possible d’atterrir sur Apple Pay.

Patience pour les clients BNP et Hello Bank, dans quelques jours vous pourrez payer sans contact et sans limite de prix dans la plupart des enseignes ainsi que sur le net depuis un Mac. Lisez notre tuto Apple Pay pour en savoir plus.

 

Télécharger gratuitement Mes Comptes BNP Paribas



mes-comptes-bnp-paribas ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. stef49 - iPhone premium

05/02/2019 à 08h24 :

Apple Pay BNP OK ce matin carte ajoutée.

4. martin37012 - iPhone

03/02/2019 à 20h47 :

@hero974 - iPhone premium
Idem

3. hero974 - iPhone premium

03/02/2019 à 18h42 :

Je l utilise chaque jour et ça marche top !!

2. bobkit - iPhone

03/02/2019 à 12h00 :

J’ai réussi à payer avec Apple Pay dès le lendemain de votre première publication, je suis étonné d’apprendre qu’il s’agissait d’un « faux départ »...

1. Frostthh - iPhone

03/02/2019 à 10h30 :

J’ai bien fait de ne pas appeler mon conseiller apres votre premiere annonce

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus