Apple Pay en République Tchèque le 19 février [màj : dispo aussi en Arabie Saoudite]

apple pay iconUne seconde source vient confirmer le lancement imminent d'Apple Pay en République Tchèque. Le service de paiement mobile de la pomme avait déjà été annoncé la semaine dernière pour cette date, par un journal local.

Cette fois, c'est Letem svetem Applem, qui annonce l'ouverture d'Apple Pay à 6 heures du matin, heure locale. La Slovaquie pourrait également être de la partie.

apple pay justin s paying
 

Les banques  tchèques pour le lancement

Apple aurait noué des partenariats avec plusieurs banques dans le pays comme Air Bank, Ceska sporitelna, Komercni bank, Monet, mBank, et Twisto. Certains établissements bancaires comme CSOB ont déjà fait savoir qu'ils arriveront plus tard en 2019.

La République Tchèque sera donc le 36 pays à accueillir Apple Pay. Pour mémoire, la France continue de l'intégrer avec récemment BNP et HSBC qui ont succombé.

Si vous êtes dans un pays compatible Apple Pay, n'hésitez pas à vérifier si votre banque le supporte et voir comment l'utiliser.

Màj du 19/02/19 :
Apple Pay est bel et bien lancé en République Tchèque mais aussi en Arabie Saoudite avec les établissements Mada, Al Rajhi Bank, NCB, Riyad Bank, Alinma Bank et Bank Aljazira.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus