Instagram : Bientôt des levées de fond dans les Stories

instagram ipa iphoneDepuis quelques temps déjà, l'aspect monétaire est de plus en plus présent dans Instagram (App, iPhone, v80.0, 4.5/5, VF, 151 Mo, iOS 10.0).

Très prochainement, le réseau social devrait proposer une nouvelle possibilité pour lever des fonds pour une bonne cause, directement depuis les Stories Instagram.

Des levées de fond dans les Stories
 

Les patrons de Facebook ont déjà évoqué cette idée, mais sans donner la moindre date. Entre temps, les spécialistes de TechCrunch ont fait quelques découvertes dans le code de l'application sur Android.

Avec Fundraiser, il sera possible d'ajouter un auto-collant sur sa Story, pour inviter ses abonnés à financer directement une association.

Facebook propose déjà cette possibilité depuis 5 ans, mais certains soupçonnent Mark Zuckerberg de faire cela principalement pour obtenir les informations bancaires de ses clients puisque les données sont sauvegardées. Il y a de fortes chances qu'Instagram en fasse autant.

insta fundraiser

Facebook a confirmé ces tests à TechCrunch, sans donner la moindre information sur la mise à disposition du grand public.

Source

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

19/02/2019 à 20h08 :

@Teddy Smith - iPhone

La piraterie n’est pas fini 🏴‍☠️

1. Teddy Smith - iPhone

19/02/2019 à 10h34 :

Pourquoi vouloir obtenir et stocker les informations bancaires de ses clients ? 🤔🤨

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus