Immortal Rogue : incarnez un vampire affamé dans un jeu d'action

immortal-rogue ipa ipad iphoneEn fin de semaine dernière, nous vous présentions le jeu Immortal Rogue (Jeu, iPhone et iPad, v1.4.2, VO, 93 Mo, iOS 8.0, Kyle Barrett) dans notre sélection des nouveautés de l'App Store.

Néanmoins, ce dernier est fort prometteur et mérite, selon nous, un petit article qui lui est pleinement dédié. Car oui, ce jeu d'action / hack'n slash vous propulse dans un univers sombre et rétro. 

Vous y incarnez un vampire affamé, qui va devoir choisir ses prochaines proies dans un monde dynamique qui changera selon votre décision...

 

Immortal Rogue : un hack'n slash évolutif

Immortal Rogue est un jeu d'action roguelike dans lequel vous incarnez un vampire qui se réveille tous les 100 ans pour se nourrir. Qui allez-vous choisir de chasser ? Votre choix aura un impact sur l’avenir et changera le monde du jeu.

Les scénarios offrent différents ennemis à vaincre et des objets uniques à découvrir. 

Au fur et à mesure de votre avancée, vous l'aurez compris, vous pourrez personnaliser votre vampire avec des pouvoirs qui lui seront propres, mais également des armes pour vous aider à faire face à plus de 70 ennemis différents. 

Un jeu complet, qui défoule, avec une belle durée de vie et une rejouabilité non négligeable. Un beau coup de coeur !

 

Télécharger Immortal Rogue à 5,49 €



immortal-rogue ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus