Assassin's Creed Rebellion : une nouvelle faille Helix et deux assassins

assassin-s-creed-rebellion ipa iphoneNouvelle mise à jour pour l'excellent jeu d'Ubisoft, j'ai nommé Assassin's Creed Rebellion (Jeu, iPhone, v2.2.0, 4.5/5, VF, 600 Mo, Game Center, iOS 8.0, Ubisoft). Sorti quelques semaines en arrière, ce dernier nous plonge dans le célèbre univers des assassins, le tout dans un style à la "Funko Pop".

Votre but ? Développer votre base tout en recrutant et en entraînant vos mercenaires, avant de partir à la chasse aux templiers dans un jeu se basant sur le tour par tour.

Une bien belle réussite qui comporte des achats intégrés, mais très franchement, on vit très bien sans ! L'update du jour, elle, nous ramène à Florence au travers d'une faille Helix mais apporte également d'autres petites nouveautés...

Assassin's Creed Rebellion : direction Florence !

En effet, on accueille deux nouveaux assassins : Corvo, le gladiateur romain, et Perina, l'hellequin vénitienne ! L'autre petite nouveauté se situe dans les missions, en mode Rush, puisqu'il est désormais possible de soigner nos héros directement dans la sélection d'équipe, et c'est une belle nouvelle.

Pour finir, les graphismes ont été améliorés et divers bugs ont été réglés !

 

Télécharger gratuitement Assassin's Creed Rebellion



assassin-s-creed-rebellion ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus