Assassin's Creed Rebellion : les astuces pour bien commencer

assassin-s-creed-rebellion ipa ipad iphoneIl y a quelques semaines, Ubisoft proposait aux amateurs de la série vidéoludique Assassin's Creed un nouveau jeu mobile.

Portant le nom de Assassin's Creed Rebellion (Jeu, iPhone et iPad, v2.0.2, 4.5/5, VF, 560 Mo, Game Center, iOS 8.0, Ubisoft), ce dernier vous propose de gérer votre base d'assassins tout en effectuant des missions aux quatre coins du monde. 

Dans un univers "toon", les joueurs peuvent ainsi retrouver les assassins les plus célèbres des différents opus comme Ezio Auditore ! Mais comment bien commencer ?

Astuces Assassin's Creed Rebellion

les missions

Pour améliorer vos assassins, en recruter de nouveaux ou tout simplement chercher des ressources, vous serez dans l'obligation de partir en missions durant lesquelles vous devrez créer une équipe de trois héros. 

Les assassins possèdent des caractéristiques différentes et font partis d'un certain type comme Ombre, Guerrier ou Spécialiste. Pour chaque mission, le jeu vous conseillera sur les trois types d'assassin à embarquer dans cette dernière, afin de vous aider à être le plus efficace possible. 

Essayez de respecter un maximum ces conseils afin de ne pas rencontrer trop de difficulté et amasser les trois étoiles permettant de mettre la main sur toutes les récompenses et de débloquer le mode "Rush" de cette même mission (comprendre le mode rapide, permettant de collecter les récompenses plusieurs fois par jour sans avoir à refaire la mission). 

Les meilleurs assassins

Au fur et à mesure de votre avancée, vous mettrez la main sur des dizaines d'assassins, vous laissant ainsi le choix de former de belles équipes lors de vos missions.

Cependant, certains assassins se révèlent être bien plus performants que d'autres. En voici quelques uns : 

  • Ezio Auditore da Firenze (légendaire) : en plus d'être l'assassin préféré des joueurs, ce dernier est l'un des meilleurs puisque non seulement, il aura une excellente note et une attaque spéciale "Contre-Attaque" dévastatrice, mais il possède des capacités d'assassinats discrets et des capacités pour s'échapper discrètement d'une pièce. Un véritable assassin à tout faire. 
  • Luis Chico (rare) : très "simple" à avoir puisque ce dernier figure dans la catégorie Rare, celui-ci est une excellent atout pour vos mission puisqu'il combine des capacités de crochetage mais également de la discrétion permettant d'éviter vos ennemis. 
  • Maria (légendaire) : alors oui, il faudra s'accrocher pour l'avoir puisqu'elle est légendaire, mais une fois fait, cette dernière est impressionnante. Sa capacité de lame empoisonnée fait mal, très mal, mais elle a également de belles capacités de discrétion pour éviter vos adversaires.
  • Mario Auditore da Firenze : si vous vous êtes pré-inscrit au jeu à l'époque, vous avez pu mettre la main sur Mario en tant que bonus de bienvenue. Ce dernier possède des attaques très forte mais permet, grâce à ses compétences de grimpeur, d'échapper à certains combats. 

la stratégie

Lorsque vous démarrez vos missions, vous aurez, pour la plupart du temps, la possibilité de prendre deux chemins, si ce n'est plus. Avant de vous lancez les yeux fermés, regardez quelle est la trajectoire la plus plausible selon vos compétences (car oui, ces dernières ne sont pas illimitées) et mettez en place une vraie stratégie. 

Chaque action aura un pourcentage de réussite : évitez d'aller en dessous de 60%.

Les missions rushs

Lorsque vous accomplissez une mission et que vous récoltez les trois étoiles, vous débloquez le mode Rush de cette dernière. C'est simple, plusieurs fois par jour, vous pourrez récolter les récompenses de ces missions sans avoir à les refaire : envoyez seulement 3 assassins correspondant aux exigences de la mission et en seulement quelques secondes, récoltez de l'ADN, des matériaux ou des codex ! 

N'hésitez pas à en abuser tous les jours pour gagner de l'expérience et renforcer votre base et vos assassins. 

Les crédits helix

Il s'agit là de la monnaie premium du jeu qui sera complexe à obtenir... Cependant, au début du jeu, les développeurs vous en offrent pas mal : économisez-les ! 

Une fois que vous en avez assez dans votre compte, achetez le pack de 10 cubes d'ADN pour commencer à débloquer vos premiers personnages ou du moins, à augmenter leur ADN. 

Le reste de vos crédits, gardez-les pour les offres journalières, puisque dans ces dernières, il est possible d'acheter de l'ADN de personnages légendaires, complexes à avoir. 

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas !

Télécharger gratuitement Assassin's Creed Rebellion



assassin-s-creed-rebellion ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Djyms - iPhone premium

24/12/2018 à 15h28 :

Perso je conseille plutôt d’utiliser ses crédits dans les coffre évènement, le taux de change de drop légendaire monte à 30% de moyenne face à 0,2% en normal!

3. Medhi (rédacteur)

24/12/2018 à 13h18 :

@Sacha - iPhone premium :
Oui c’est corrigé merci !

2. Sacha - iPhone premium

24/12/2018 à 12h41 :

@Vic3198 - iPhone premium
POUR

1. Vic3198 - iPhone premium

24/12/2018 à 12h08 :

Il manque un mot dans le titre

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus