Snakebird Primer : le jeu de casse-tête pour vous détendre

snakebird-primer ipa ipad iphoneRetour en 2016, année que le petit studio de Noumenon Games choisit pour lancer son jeu du nom de Snakebird. Une petite réussite qui, néanmoins, ne convient pas à tous les joueurs... La raison est simple, puisque le jeu de casse-tête est complexe, bien trop complexe pour certains.

Heureusement, le studio signe son retour avec une suite : Snakebird Primer (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 152 Mo, iOS 8.0), d'ores et déjà disponible sur l'App Store.

Les développeurs proposent toujours le même concept, tout en nuançant la difficulté pour rendre ce second opus bien plus accessible.

Snakebird Primer est disponible sur l'App Store

Attention tout de même, si le jeu est plus facile, certains niveaux sont toujours prises de tête, pour notre plus grand plaisir. Le concept est simple, puisqu'on contrôle un ou plusieurs oiseaux devant trouver la sortie. Seulement, comme on peut le voir sur le trailer ci-dessus, certains chemins seront complexes et il faudra s'y reprendre à plusieurs fois pour trouver la bonne voie. 

C'est beau, mignon et addictif (bien qu'un peu cher) avec une belle durée de vie ! 

Les snakebirds sont de retour, cette fois Yellowbird rejoint l'équipe sur une île plus détendue avec des énigmes plus faciles. Un jeu de casse-tête pour toute la famille avec des défis sérieux pour les puristes.

 

Télécharger Snakebird Primer à 8,99 €



snakebird-primer ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus