Un nouveau site web permet d'écouter Apple Music

Actu Apple MusicComme vous le savez, Apple a lancé son propre service de streaming musical portant le nom d'Apple Music. Jusqu'à présent, pour en profiter, il fallait (en plus de payer un abonnement mensuel) l'utiliser via son appareil iOS ou grâce au logiciel iTunes.

Mais depuis peu, une nouvelle alternative non officielle vient de voir le jour : ce dernier se nomme Musish et permet d'utiliser la plateforme directement via le navigateur. 


musish

Musish permet de profiter d'Apple Music sans iTunes

À défaut d'avoir un navigateur web Apple Music officiel, comme l'annonçaient certaines rumeurs en 2018, on peut désormais profiter d'une belle alternative. Musish propose ainsi d'écouter sa musique directement sur une page Internet, après s'être connecté avec ses identifiants Apple (l’authentification est sécurisée). 

Vous retrouverez ainsi les différents onglets disponibles habituellement comme la Recherche, Bibliothèque, Pour vous ou Explorer. Les développeurs à la tête du projet prévoient une prochaine compatibilité avec les navigateurs mobiles et un mode sombre. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. yank - iPhone

04/03/2019 à 12h28 :

Ça demande une connexion sécurisée via apple et non via le site. A priori aucune chance que le site récupère des comptes.

4. capcop9 - iPhone

03/03/2019 à 01h21 :

On peut crée un mdp à usage unique comme pour cydiaimpactor ou un faux compte aussi

3. qwertyuiop - iPhone premium

03/03/2019 à 00h01 :

@rasta - iPhone
De quoi tu parle?

2. rasta - iPhone

02/03/2019 à 21h23 :

Hahaha pratique pour récupérer les infos de connexion des naïfs.

1. Mourad - iPhone

02/03/2019 à 20h19 :

Il y avait playapplemusic.com aussi mais Jeudi il ne fonctionnait plus :/

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus